Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 14:59
Coucou

Vous l'aurez remarquer mais me voici enfin sur Overblog !

Je remercie Marion pour le boulot qu'elle a fait et je remercie Jasmine qui a reveillé en moi la Fleur de Ja attitude, être un no life c'est tout un art donc je promet de faire un effort pour publier régulièrement ! Fini les messages postés tous les 3 mois, fini le glandouillage, fini la flemmardise aigue !!

Je vais m'activer !!!! looooll

Tout comme Jasmine, je veux qu'on s'occupe de moi ! J'ai donc opté pour overblog pour sa simplicité et j'ai aussi choisi de mettre de la publicité en contre partie d'un petite rénumération.

Enfin, je veux, non je dois devenir comme elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, et pleins d'autres, y en a tellement que je n'ai pas pu toutes les mettre, vous m'excuserez !!!

Je compte sur vous pour me visitez et surtout me lachez des commentairesssss

Alors aujourd'hui, je vous présente un masque 2 en 1 trop trop trop facile à faire.

Quant le Maroc et l'Inde se rencontre



Ghassoul
Amla
Hydrolat de lavande
Eau

On mélange le tout et hop on l'utilise. Alors un 2 en 1 car il s'utilise non seulement pour les cheveux mais aussi pour le visage ^^

Bizzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salam alaykom !<br /> <br /> Comme pour la religion où il faut toujours revenir aux sources, je crois qu'il en est de même pour la beauté, l'alimentation, toujours revenir aux sources.<br /> Cela dit, cela demande du courage parfois ))<br /> Merci de partager cette astuce beauté avec tes lecteurs et puisse ALLAH te protéger ma soeur
Répondre
D
bienvenue sur OB,et puis merci pour cette astuce beauté!
Répondre
F
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
il a l'air super ce masque!ca donne envie de tester!!!
Répondre
B
mach'allah c'est simple comme tout a essayer!!<br /> <br /> au fait joli la deco <br /> <br /> bizz
Répondre
F
<br /> merciiii oui trop trop simple à faire<br /> <br /> <br />
M
Longue vie à ce blog sur Overblog alors:)<br /> <br /> et sinon,j'aie bien ta recett:j'ai un faible pour les soins à base de terre;argile;etc...<br /> Bises,<br /> bon week-end!
Répondre
F
<br /> Merciiii<br /> <br /> Oui moi aussi, pis ici le khassoul y en a à gogo lol<br /> <br /> <br />