Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 14:40

Photos_Mini_Moh___co_331

Coucou les coupinettes

Je vous remercie pour tout vos commentaires !!!

Je vous présente aujourd'hui une crème pour le visage pour peaux sèches à l'huile d'avocat et à l'ylangylang

Ingrédients :

30 ml d'eau
10 ml d'huile d'huile d'avocat
5 ml d'huile d' huile d'amande douce
1/2 càc de cire émulsifiante
6 gouttes d'he d'Ylang-ylang


Préparation :

On met tout les ingrédients au bain marie.

On remue lentement jusqu'à que la cire soit fondue.

On retire du bain marie et on mélange pour faire prendre l'émulsion.

On place le bol dans de l'eau froide pour que la crème s'épaississe.

Quelques minutes plus tard, la crème est prête et là on rajoute 6 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang

Je fais une petite quantité car j'aime faire de nouveaux test ^^

Après un gommage du visage et l'application de cette crème, waouu une crème renversante ^^

P.S. : Vous m'excuserez pour la qualité de la photo mais je l'ai faite le soir lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
super ! au moins ce n'est pas testé en labo donc aucun risque.
Répondre
F
<br /> exact<br /> <br /> <br />
N
bravo! tu devrais déposer un brevet!
Répondre
F
<br /> Merci !!! Je ne suis pas encore pro pour me lancer à faire un brevet lol mais qui sait, peut-etre un jour !!!<br /> <br /> <br />
O
salam alaykoumça a l'air simple machaallahen tous cas bravoet tu arrives à trouver les ingrédients au maroc???
Répondre
A
salammachallah ta des talen cache, ta bien fais de faire ta reserve avant de partir lolboussa
Répondre
O
as salam alaykoumSa donne envie de s'y mettre, et ton blog est très beau macha allah.
Répondre