Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 20:14

Bild_002

Coucou

Hier une copinette m'appelle pour me dire qu'elle compte passer dans l'après midi, j'avais rien a lui poser donc une petite tarte au citron s'imposer vu que j'avais tous les ingrédients

Donc les ingrédients :

1 paquet de biscuit au beurre
Beurre
3 Citron
1 c-a-s de Maizena
2 oeufs + 3 blancs d'oeufs
Sucre
Un pincée de sel

Pour la pate, moudre les biscuits puis ramasser avec du beurre, le mettre dans un moule et mettre au four une dizaine de minute

Mélanger le jus de citron (3 citron) + 2 oeufs + 1 cuillère a soupe de maizena et le sucre, le mettre dans le micro onde 2 a 3 minutes en ouvrant de temps en temps pr mélanger.

Battre le blanc d'oeuf + le sel et le sucre

Versez le melange du lemond curd sur le biscuit et ensuite le blanc d'oeuf et enfourné pr faire doré et le tour est joué !!!

C'était vraiment super bon lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ahalalalallala mais c'est qu'une cuisinière émérite se cache sous ce pseudo fleur de JA...!!!machALLAH,sahalik!!!
Répondre
N
Salam aleykoumRhooo vilaiiiiine tu me donnes encore plus envie que tes muffins hihihi elle est splendide!
Répondre
O
Assalam alaykoumelle est très belle, tu me donnes envie d'en manger.
Répondre
O
salam ouar likoumsubhane Allah elle est trop belle ta tarteet ça à l'air si facile baraka Allah oufikj'ai tout les ingrédients j'essaie incha Allah et je te tiens au courant lolbouss boussebtissem
Répondre
P
superbe mashallah!
Répondre